Jack Nicholson sur la Croisette à Cannes, tirage signé par Philippe Ledru

300,00

  • Date : 1981, tirage postérieur (circa 1990)
  • Photographe : Philippe Ledru
  • Type : tirage argentique sur papier RC Kodak
  • Etat : très bon
  • Dimensions : 27×18 cm, hors marge

En stock

Description

C hapeau vissé sur la tête, costume blanc, Jack Nicholson se promène le long de la Croisette, à Cannes. On le croirait venu là presque en touriste, loin de la cohue du Festival de Cannes organisé à quelques pas de là.

Nous sommes en mai 1981. Le Festival en est à sa 34ème édition, et l’acteur américain Jack Nicholson compte parmi les invités prestigieux. Il est venu participer à la présentation du film de Bob Rafelson, Le facteur sonne toujours deux fois, avec Jessica Lange.

Cette photo a été prise par le photographe Philippe Ledru. Le photographe français a suivi de nombreuses stars durant sa carrière, notamment durant différentes éditions du Festival de Cannes.

Ce tirage est un tirage postérieur, réalisé dans les années 90 sur papier Kodak. Plusieurs mentions manuscrites figurent au dos de l’épreuve. Cette photo est signée au dos également de la main même du photographe.

Nota

Ce tirage signé de Philippe Ledru vous sera livré sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prêt à être encadré.

La vue 04 ci-dessus est une suggestion de présentation destinée à vous donner une idée du rendu final sous encadrement.

Réf. : 090718200252 Catégorie : Portfolios : ,