William Holden et Grace Kelly, photo colorisée

 

150,00

  • Date : 1954
  • Photographe : n. c.
  • Type : tirage argentique colorisé
  • Etat : très bon
  • Dimensions : 17,4×23,5 cm, hors marge

En stock

Description

C hacun sa préférence, mais vous avez sur cette photographie colorisée, deux monstres de l’âge d’or du cinéma à Hollywood : William Holden et Grace Kelly. L’un et l’autre, dans des trajectoires différentes, ont connu la gloire au fil de carrières ponctuées de film à succès.

En l’occurrence, The Bridges at Toko-Ri – Les ponts de Toko-Ri – est de ceux-là. Tout du moins aux Etats-Unis… Le film réalisé par Mark Robson, est sorti en 1954, en pleine guerre de Corée. Il raconte les tourments d’un pilote de chasse (interprété par William Holden) partagé entre son devoir d’aviateur et l’amour pour sa femme (Grac Kelly).

Cette photo colorisée a été diffusée pour la promotion du film. Elle résume bien à elle seule l’aspect romanesque et romantique de l’histoire. Dans le plus pur style kitsch que bien des collectionneurs apprécieront.

La référence de ce portrait de William Holden et Grace Kelly amoureux, figure dans le coin inférieure gauche de l’image. Le cartouche sous la photo donne quant à lui tous les détails de production et de réalisation du film. On y retrouve la référence 54/451, qui signifie que le long métrage était le 451ème film sorti en salle aux Etats-Unis, en 1954.

Nota

Cette photographie colorisée vous sera livrée sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prête à être encadrée.

La vue 04 est une suggestion de présentation totalement libre.

Réf. : 052117510101 Catégorie : Étiquette :