Alain Delon, portrait dans la peau du Samouraï

 
Vendu !
 

200 

  • Date : 1967, tirage postérieur
  • Photographe : n. c.
  • Type : tirage argentique noir et blanc
  • Etat : bon. Petite retouche sur le bord droit de l’image.
  • Dimensions : 13×18 cm

Vendu !

Description

V oyez-le comme vous voulez, dans la peau du tueur à gages ou dans celle de l’acteur tel qu’il est, mais Alain Delon est et reste Alain Delon. Un physique séduisant, un regard saisissant, une présence naturelle… Autant d’atouts que l’on retrouve dans ce portrait réalisé lors du tournage du film de Jean-Pierre Melville, le Samouraï.

Ce portrait est tellement représentatif de la personnalité et de l’image de l’acteur français, dans ses plus belles années, qu’il sera publié à diverses reprises dans la presse et l’édition pour illustrer les articles consacrés à sa vie. Les différents timbres à date, au dos de ce tirage, attestent des diverses parutions au fil des ans.

Cette photographie de travail est probablement un tirage postérieur, réalisé quelques années après la sortie du film en salle, en 1967. Elle n’en reste pas moins une photo originale et un portrait emblématique d’Alain Delon.

Nota

Ce portrait d’Alain Delon vous sera livré sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prêt à être mis sous cadre.

La vue 02 ci-dessus est une suggestion de présentation pour vous donner une idée du résultat final après encadrement.

Réf. : 122818150065 Catégorie : Étiquettes : , ,