The Jimmy Hendrix Experience pour le film Woodstock

200,00

  • Date : 1968, tirage de 1970
  • Photographe : non précisé. Non déterminé à ce jour.
  • Type : tirage argentique noir et blanc
  • Etat : très bon
  • Dimensions : 22,3×17,5 cm
  • N.B. : toute information sérieuse nous permettant d’identifier l’auteur de cette photographie sera la bienvenue. N’hésitez pas alors à nous écrire via notre page Contact.

En stock

Description

F aut-il encore les présenter ces trois-là sur cette photographie emblématique utilisée pour la promotion du film Woodstock ? De gauche à droite, Mitch Mitchell, Noel Redding, et… Jimmy Hendrix bien sûr !

Le fameux guitariste gaucher est l’un des protagonistes du documentaire musical tourné en 1969, lors du festival de Woodstock, par Michael Wadleigh. Le film sortira en salle un an plus tard.

Cette séance photo avec Jimmy Hendrix et ses deux acolytes a eu lieu en fait l’année précédente. Les trois musiciens sont photographiés en studio sous divers angles, en divers tenues. Sans que l’on sache malheureusement qui était le photographe derrière l’objectif.

Ce tirage argentique d’époque a été diffusé par le studio Warner. Il est en très bon état, sans traces de manipulation. Des informations sur la production et la distribution du film figurent en bas de l’image. Sans pour autant que le photographe ne soit mentionné…

Nota

Cette photographie vintage du groupe The Jimmy Hendrix Experience est proposée sans cadre.

La présentation ci-dessus (cf. vue 02) est une suggestion d’encadrement pour votre décoration intérieure, votre collection ou pour une idée cadeau pour un(e) fan de Jimmy Hendrix.

Réf. : 010306130100 Catégorie : Portfolios : , , ,