Miss America 65 en parade sur son surf

 

120,00

Date : 1960, circa
Photographe : anonyme
Type : tirage argentique noir et blanc
Etat : bon.
Dimensions : 20×25 cm

En stock

Description

V onda Kay Van Dyke alias Miss America 65 se pavanant sur sa planche de surf frappée du blason des Etats-Unis : il y a tout le style de l’esthétisme des années 60 dans cette photographie vintage, et toute l’expression de l’insouciance américaine des Sixties.

La jolie jeune femme, au sourire forcément éclatant, était l’invitée du parc d’attractions Cypress Gardens, en Floride, en août 1965. Une visite bien remplie à en croire la légende tapuscrite au dos du tirage : « Miss Vonda Kay Van Dyke, Miss America 65, s’est amusée comme une folle lors de sa visite au Cypress Gardens. Elle a nagé, skié, navigué, surfé, pêché, fait du bateau, posé pour des photos, échangé avec son mannequin ventriloque Kurly-Q, et est restée belle pendant tout ce temps. » Bref, un moment merveilleux dans un monde merveilleux… immortalisé notamment par cette photo de surf au style surannée mais si savoureuse, justement.

Cette épreuve est un tirage de presse vintage. Outre la légende, quelques mentions figurent également au verso de la photographie, notamment la date de la prise de vue (cf. vue 02 ci-dessus).

Nota

Cette photo vintage, ambiance sixties, vous sera livrée avec un passe-partout de dimensions standards, pour un encadrement rapide et facile.

La vue 04 ci-dessus est une suggestion de présentation pour votre collection ou votre décoration d’intérieur.

Catégorie : Étiquettes : , ,