Romy Schneider sur le plateau du film Le train, avec Pierre Granier-Deferre

 
Vendu !
 

300,00

  • Date : 1972
  • Photographe : Michel Ginfray (1946 – …)
  • Type : tirage argentique d’époque
  • Etat : bon
  • Dimensions : 20×30 cm
  • N.B. : le tirage proposé n’étant plus disponible, le visuel de remplacement est affiché seulement à des fins techniques, sans rapport avec la photographie décrite, et sans valeur contractuelle.

Vendu !

Description

O n est vraiment dans l’intimité de l’équipe de tournage sur cette photo de Romy Schneider suivant les instructions de Pierre Granier-Deferre. Sous le regard attentif de Jean-Louis Trintignant…

Année 1972, les deux acteurs interprètent les rôles principaux dans le film Le Train, inspiré du roman de Georges Simenon. Romy Schneider, toujours superbe, y joue Ann. Cette jeune juive allemande fuie les nazis pendant l’exode en France, en 1940.

Le Train sera le premier film de Romy Schneider sous la direction de Pierre Granier-Deferre. Le réalisateur avait d’ailleurs gardé d’elle un souvenir tout particulier. Il dira d’elle : « Romy était quelqu’un de formidable pour transmettre une émotion, une sensibilité. J’étais heureux comme un roi avec elle ! »

Ce tirage est un tirage argentique diffusé à l’époque du tournage du film Le Train. Son format large -20×30- en fera une jolie épreuve à encadrer selon vos goûts et envies.

Nota

Cette photo vous sera présentée et livrée sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prêt à être encadré.

La vue 03 ci-dessus est une suggestion de présentation.

Réf. : 04271632 Catégorie : Étiquettes : ,