Candice Bergen, portrait pour Vivre pour vivre

200,00

  • Date : 1969
  • Photographe : non précisé, non déterminé
  • Type : tirage argentique
  • Dimensions : 17,5×24 cm, hors marge
  • Etat : très bon
  • N.B. : toute information sérieuse nous permettant d’identifier l’auteur de cette photographie sera la bienvenue. N’hésitez pas alors à nous écrire via notre page Contact.

En stock

Description

V oici un portrait de Candice Bergen qui interpelle ! D’ailleurs, pourrait-il en être autrement ? Tant ce visage, qu’il soit connu ou pas, est pour le moins… photogénique.

Mais ça ne fait pas tout, bien sûr. Il y a aussi la touche du photographe qui a su placer Candice Bergen dans un cadre lumineux parfait. Au point de faire du regard de l’actrice, le point d’attraction central, et presque unique.

L’auteur de ce portrait de Candide Bergen reste à déterminer. Son nom n’est pas crédité dans le cartouche sous l’image. Les informations de production du film Vivre pour vivre n’en font aucune mention également.

Ce tirage argentique d’époque est un tirage de promotion diffusé en 1968 pour la sortie du film de Claude Lelouch aux Etats-Unis. Le long métrage réalisé avec Yves Montand et Annie Girardot était alors sorti en salle sous le nom anglais Life for Life.

Que ce soit en version anglaise ou en version originale française, ce portrait de Candice Bergen reste universel. Et saisissant !

Nota

Ce tirage argentique d’époque vous sera livré sous cadre, dans un format de dimensions standards, prêt à être encadré.

La vue 02 ci-dessus est une simulation d’encadrement. Elle a été créée dans le seul but de vous donner une idée de la mise en valeur de ce portrait sous cadre.

Réf. : 031716560103 Catégories : , Portfolios : , , ,