Dean Martin, la passion du golf jusqu’au bout du swing

 

300 

  • Date : c. 1965
  • Photographe : n. d.
  • Type : tirage argentique noir et blancc
  • Etat : très bon.
  • Dimensions : 24×19 cm

Disponible

Description

I l y avait Dean Martin, le chanteur et l’acteur, et il y avait aussi Dean Martin, le golfeur. D’ailleurs, il ne s’en cachait pas, puisque l’artiste manquait rarement une occasion de jouer du club de golf. Sur les greens, comme dans les studios de tournage à Hollywood.

Ici, le cadre est plus convenu, mais Dean Martin a tout l’espace requis pour démontrer son style et son savoir-faire. Grâce et élégance, de la pointe du pied droit au grip du club.

L’acteur était unanimement reconnu pour son expertise et sa maîtrise du jeu. Son handicap, ce qui en golf permet de qualifier un niveau de jeu, était à un seul chiffre, là où des joueurs plus modestes ont un niveau à deux chiffres. Dean Martin poussera sa passion du golf jusqu’à avoir une gamme de balles à son nom.

Le partenaire de Frank Sinatra

Une légende était contrecollée au dos de ce tirage argentique d’époque. Malheureusement, elle a été égarée avec le temps. Ce qui ne permet donc pas d’identifier le terrain sur lequel Dean Martin a entamé son parcours.

Dean Martin avait coutume de jouer avec son partenaire de toujours, Frank Sinatra. Et souvent dans la région de Las Vegas, aux Etats-Unis.

Nota

Cette photographie vous sera livrée sous passe-partout, dans un format de dimensions standards pour faciliter l’encadrement.

La vue 02 ci-dessus est une suggestion de présentation qui vous permet de visualiser la mise en valeur potentielle du tirage sous cadre.

Réf. : 053017510101 Catégories : , Étiquettes : , ,