Elizabeth Taylor, nymphe du film Soudain, l’été dernier

 
 

300,00

  • Date : 1959
  • Photographe : Burt Glinn, attribuable à…
  • Type : tirage argentique d’époque
  • Etat : très bon
  • Dimensions : 19×22,5 cm

En stock

Description

C ette photo de la belle Elizabeth Taylor n’est pas une photo de ses vacances en Espagne. Il s’agit d’un des clichés officiels diffusés pour la promotion du film Soudain, l’été dernier (Suddenly, Last Summer), réalisé en 1959 par Joseph L Mankiewicz.

Dans cette histoire, tirée d’une pièce de Tennessee Williams, Elizabeth Taylor interprète le rôle d’une jeune femme présumée folle après la mort mystérieuse de son cousin homosexuel, qu’elle accompagnait en vacances.

Aujourd’hui, ce portrait glamour de la jeune actrice américaine de 25 ans, dans les eaux chaudes de S’Agaro, au nord-est de Barcelone, pourrait être utilisé pour une publicité de maillots de bain. Un portrait indémodable, presque envoûtant !

Aucun nom n’est précisé quant à l’auteur de cette photo d’Elizabeth Taylor en maillot de bain une pièce. Mais on pourrait bien y voir la patte du photographe américain Burt Glinn, auteur de plusieurs portraits similaires pour l’agence Magnum.

Nota

Cette photographie d’Elizabeth Taylor vous sera livrée sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prête à être encadrée.

La vue 02 est une suggestion de présentation pour vous donner une idée du résultat final avec encadrement.

UGS : 051019130153 Catégorie : Étiquettes : , ,