Jacqueline Bisset, portrait de Cathy pour le film Bullitt

150,00

  • Date : 1968
  • Photographe : non précisé.
  • Type : tirage argentique noir et blanc
  • Dimensions : 23×18,7 cm, hors marge
  • Etat : très bon. Tache dans le coin inférieur droit de l’épreuve.

En stock

Description

J acqueline Bisset est peut-être plus discrète que Steve McQueen, qu’elle accompagne à l’écran dans le film Bullitt. Mais elle est tout aussi remarquable dans le film de Peter Yates, sorti en 1968 et 1969 selon les pays.

L’actrice d’origine française y interprète le rôle de Cathy, compagne du lieutenant de police Frank Bullit joué par Steve McQueen. Jacqueline Bisset, âgée de 24 ans à l’époque, est pratiquement inconnue du grand-public. Pourtant, elle rayonne déjà littéralement à l’écran comme en photo. Ce portrait nous en donne un bel exemple…

Ce tirage est un tirage argentique vintage. Il n’est marqué par aucune trace de manipulations. Seul accident réel : une tache dans le coin inférieur droit de l’image, sans conséquence directe pour ce portrait de Jacqueline Bisset.

Les crédits du film sont rappelés dans la marge inférieure de l’épreuve. Avec ce titre principal : “Steve McQueen in “Bullitt” co-starring Jacqueline Bisset and Robert Vaughn”.

A noter aussi, la mention NSS, pour National Screen Service. L’organisme était alors responsable de la diffusion des photographies pour la promotion des films américains.

Nota

Ce portrait de Jacqueline Bisset vous sera livré sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prêt à être encadré.

La vue 02 ci-dessus est une simulation d’encadrement destinée à vous donner une idée du rendu final sous cadre.

Réf. : 042416190059 Catégories : , Portfolios : , ,