Léonard Bernstein, portrait au piano

 

150,00

  • Date : 1957, circa
  • Photographe : non précisé. Non déterminé à ce jour.
  • Type : tirage argentique noir et blanc
  • Etat : bon. Trace d’un pli dans le coin inférieur droit.
  • Dimensions : 23,7×17 cm (9 1/4×6 3/4 in.)
  • N.B. : toute information sérieuse nous permettant d’identifier l’auteur de cette photographie sera la bienvenue. N’hésitez pas alors à nous écrire via notre page Contact.

En stock

Description

O n sait que Léonard Bernstein est un musicien accompli, aux multiples facettes. Mais sur cette photographie, il est au moins pianiste, et peut-être même compositeur tant il semble concentré et appliqué, prêt à se lancer dans un nouveau jeu de notes.

Ce portrait vintage de Léonard Bernstein n’est pas daté, mais l’artiste a ici une quarantaine d’années. Nous sommes alors à la fin des années 50, probablement au moment de la sortie de la célèbre comédie musicale West Side Story qui sera l’une des œuvres les plus populaires du compositeur américain.

Ce tirage argentique d’époque a été diffusé par Columbia Records, comme l’atteste le timbre humide raturé au dos de l’épreuve. En revanche, aucune mention du photographe, auteur de ce portrait.

Une référence 57-65237 figure également au dos : 57 comme 1957, l’année de sortie de West Side Story

Nota

Ce portrait vintage de Léonard Bernstein au piano vous sera livré sous passe-partout.

La vue 02 ci-dessus est une suggestion de présentation pour mettre en valeur ce tirage dans votre collection, votre décoration intérieure ou une idée cadeau pour un(e) fan de photographies de collection sur le thème de la Musique.

Réf. : 061909480050 Catégorie : Étiquettes : , , ,