Portrait de Serge Gainsbourg, les yeux dans les yeux

 

500,00

Date : 1990, tirage postérieur
Photographe : Serge Benhamou
Type : tirage Smooth Fine Art
Etat : excellent
Dimensions : 37×25 cm (14 9/16×9 7/8 in.), hors marges

En stock

Description

C hemise blanche, veste à rayures, barbe naissante, cheveux hirsutes, regard accrocheur… On a sans aucun doute ici un authentique portrait de Serge Gainsbourg, celui-là même que l’on appelait parfois Gainsbarre…

L’artiste tient le regard face à l’objectif du photographe Serge Benhamou, qui n’en est pas à son premier portrait de Serge Gainsbourg au moment où il réalise ce cliché. Nous sommes là en 1990, moins d’un an avant la mort du chanteur compositeur.

Ce tirage est un tirage Smooth Fine Art de grande qualité, au rendu exceptionnel, mat et velouté. Le timbre humide et la signature du photographe figure au verso (cf. détail  en vue 02 ci-dessus), ainsi que le numéro de l’épreuve en édition limitée.

Nota

Ce portrait de Serge Gainsbourg par le photographe Serge Benhamou vous est proposé sous passe-partout, prêt à être encadré.

La vue 03 ci-dessus est une suggestion de présentation pour mettre en valeur ce tirage dans votre décoration intérieure ou pour une idée cadeau pour un(e) fan de photographies de Serge Gainsbourg.

Réf. : 110616020300 Catégorie : Étiquettes : , ,