Brigitte Bardot, les yeux dans les yeux

 
 

400,00

  • Date : 1960, circa
  • Photographe : Ghislain Dussart (1924-1996), attribué à…
  • Type : tirage argentique noir et blanc
  • Etat : bon. Quelques traces de manipulation.
  • Dimensions : 31 x 24 cm (12 1/4 x 9 1/2 in.)

En stock

Description

C ’est un regard qui ne vous lâchera pas ! Et que l’on n’oublie pas… Dans ce portrait, Brigitte Bardot affirme toute sa présence, la spontanéité et la légèreté qui ont fait d’elle l’une des stars les plus en vue des années 50 et 60.

Dans ce face-à-face, Brigitte Bardot est à mi-chemin entre la femme-enfant qu’elle était à ses débuts, et le sex-symbol qu’elle sera ensuite. En retrait depuis le début des années 70, l’actrice est et restera l’une des icônes du cinéma français. Celle de la grande époque des Gainsbourg, Belmondo, Delon, Cassel, Vadim, Godard, etc.

Ce tirage est un tirage argentique vintage grand format. Quelques points blancs sont visibles sur l’image, sans gravité pour le portrait. Aucune mention ne figure au dos de l’épreuve.

Des recherches menées par Photo Memory permettent d’attribuer la paternité de ce portrait à Ghislain Dussart. D’autres portraits de Brigitte Bardot, avec le même pull léger côtelé notamment, ont été réalisés par le photographe et ami de la star française. L’un des maris de Brigitte Bardot, le sportif et photographe Gunter Sachs, l’aurait certainement appréciée à sa juste valeur.

Nota

Ce joli portrait de Brigitte Bardot vous sera livré sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, pour favoriser un encadrement simple et rapide.

La vue 03 ci-dessus est seulement une suggestion de présentation pour votre collection ou votre décoration d’intérieur.

UGS : 092010540280 Catégorie : Étiquettes : , , , ,