Brigitte Bardot en robe blanche, lors du tournage du film « A cœur joie »

 
 

300,00

Date : 1966
Photographe : Michael Montfort (1940-2008)
Type : tirage argentique noir et blanc sur papier cartoline
Etat : très bon
Dimensions : 29,8×24 cm (11 3/4×9 1/2 in.)

En stock

Description

I l y a toute l’élégance, la grâce et la beauté de Brigitte Bardot dans cette photographie de Michael Montfort. On y verrait presque la fameuse dame blanche fantomatique surgissant de l’obscurité d’un château écossais.

Et on y est presque ! Nous sommes alors à l’automne 1966, dans la région de North Berwick, en Ecosse. L’actrice française est tout de blanc vêtue pour le tournage du film « A cœur joie », de Serge Bourguignon, avec Laurent Terzief aux côtés de Brigitte Bardot.

Cette superbe photographie de Brigitte Bardot est un tirage argentique vintage, réalisé à l’époque à partir du négatif original. Le photographe Michael Montfort a suivi le tournage du film A coeur joie. C’est dans ce contexte que cette photographie a été prise.

Photographe d’origine allemande, Michael Montfort est aussi connu pour avoir été le proche photographe de l’écrivain Charles Bukoswki.

Nota

Cette photographie de Brigitte Bardot vous est proposée sous passe-partout, prête à être encadrée.

La vue 02 ci-dessous reste une suggestion de présentation pour mettre en valeur ce tirage dans votre décoration intérieure ou pour un(e) fan de photographies de collection de Brigitte Bardot.

UGS : 100813150100 Catégorie : Étiquettes : , , ,