Françoise Hardy par le photographe Pierluigi Praturlon

300,00

  • Date : 1966
  • Photographe : Pierluigi Praturlon (1924-1999)
  • Type : tirage argentique noir et blanc
  • Etat : très bon
  • Dimensions : 18×24 cm

Vendu !

Description

M oment serein et intime entre Françoise Hardy et vous, par l’intermédiaire du photographe italien Pierluigi Praturlon. Un portrait porté par la beauté et la simplicité de la chanteuse et comédienne, et qui a tant séduit Jacques Dutronc…

Cette jolie photographie de Françoise Hardy a été prise au milieu des années 60. Le tirage argentique qui vous est proposé ici est un tirage original d’époque. Il porte le timbre humide du photographe Pierluigi au dos, ainsi quelques mentions manuscrites ajoutées probablement postérieurement.

Pierluigi Praturlon est un des photographes emblématiques de stars des années 60. Ami de Federico Fellini, il a photographié nombre d’actrices et acteurs italiens sur les plateau de la Cinecitta. Mais il a porté aussi son regard sur d’autres figures du cinéma international, dont Françoise Hardy.

Il semblerait d’ailleurs que Françoise Hardy ait été photographiée ici pendant le tournage du film “Grand Prix”, en 1966, dans la région de Monaco. Mais nous n’avons pas encore pu trouver suffisamment d’informations concordantes pour corroborer cette hypothèse.

Nota

Cette photographie vous sera livrée sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prête à être encadrée.

La vue 02 ci-dessus est une suggestion de présentation vous permettant de vous faire une idée du rendu de la photo sous cadre.

Réf. : 092318210151 Catégorie : Portfolios : , ,