Georges Brassens, portrait à la pipe, par Serge Benhamou

300,00

  • Date : 1975, circa
  • Photographe : Serge Benhamou
  • Type : tirage argentique postérieur, sur papier baryté
  • Dimensions : 24,5×36,5 cm, hors marge
  • Etat : excellent

En stock

Description

C e portrait de Georges Brassens sonne comme une évidence. Dans le meilleur souvenir que l’on peut avoir du chanteur français, difficile en effet de se le représenter sans cette pipe.

En répétition, comme en studio, en concert comme sur les plateaux de télévision, l’auteur compositeur de Sète ne chantait (presque) jamais sans elle. Au point de devenir aussi indissociable que sa fameuse moustache et son phrasé chantant.

George Brassens a été photographié ici par le photographe Serge Benhamou. C’était dans la seconde moitié des années 70. Le chanteur populaire est alors dans la dernière période de sa vie.

Le présent tirage est un tirage réalisé sur papier baryté. Il est signé au dos de la main de Serge Benhamou. Le timbre humide du photographe figure également au verso. Au final, un portrait représentatif de Georges Brassens, à offrir, ou à s’offrir.

Nota

Ce tirage vous sera livré sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prêt à être encadré.

La vue 02 ci-dessus est une simulation d’encadrement vous permettant de vous faire une idée de la mise en valeur de ce portrait de George Brassens sous cadre.

Réf. : 102218350188 Catégories : , Portfolios : , ,