Jean-Luc Godard et Anna Karina, par Giancarlo Botti

 

400,00

Date : 1965, circa
Photographe : Giancarlo Botti
Type : tirage argentique d’époque
Etat : bon. Une petite déchirure dans la marge inférieure, sans conséquence pour l’image.
Dimensions : 20×30.2 cm (7 7/8×11 7/8 in.), hors marge

En stock

Description

R éalisateur et actrice sur les plateaux de cinéma, mari et femme à la ville : le couple Jean-Luc Godard et Anna Karina a été immortalisé ici par le photographe italien Giancarlo Botti. Un couple civil de courte durée, puisque leur mariage n’aura tenu que 3 ans, de 1961 à 1964. Tandis que le tandem entre le créatif français et l’actrice danoise fonctionnera lui de 1960 à 1967.

Né en 1931, Giancarlo Botti a imprimé sur ses pellicules les plus grandes personnalités du Cinéma et du monde de l’Art, de la Culture et de la Mode : Romy Schneider, Salvatore Dali, Brigitte Bardot, Françoise Sagan, Marie Laforêt, sans oublier Serge Gainsbourg et Jane Birkin.

Le timbre humide du photographe figure à plusieurs reprises au dos de ce tirage argentique vintage. D’autres timbres et annotations sont également visibles.

Nota

Cette photographie vintage de Jean-Luc Godard et Anna Karina par Giancarlo Botti vous sera livrée sous un passe-partout de format standard, prête à être encadrée.

La vue 03 ci-dessus est une suggestion de présentation pour mettre en valeur ce tirage dans votre décoration intérieure, votre collection ou pour une idée cadeau pour un(e) fan de photographies de collection sur le thème du Cinéma.

Réf. : 033015150350 Catégorie : Étiquettes : ,