Mireille Darc pensive, portrait de 1969

 

200,00

  • Date : 1969
  • Photographe : n. d.
  • Type : tirage argentique noir et blanc
  • Etat : très bon
  • Dimensions : 21×27 cm

En stock

Description

M ais à qui ou à quoi peut-elle donc bien penser Mireille Darc sur cette photo ? A sa rencontre avec Alain Delon, il y a quelques mois, pendant le tournage du film Jeff de Jean Herman ? Peut-être. A moins que ce ne soit juste une posture adoptée pour la circonstance.

En ce mois d’août 1969, Mireille Darc est l’invitée d’une émission de télé réalisée au fameux complexe de loisirs, La Siesta, à Antibes. Elle se prête alors à cette séance photo dont plusieurs portraits de promotion – comme celui-ci – seront diffusés par la presse.

Dans l’univers du cinéma français, Mireille Darc fait déjà partie des comédiennes les plus en vue à l’époque. Elle a à son actif plusieurs films à succès, dont Les barbouzes (1964) et La grande sauterelle (1967). Et elle vient donc de voir entrer dans sa vie l’homme avec qui elle incarnera l’un des couples les plus mythiques des années 70.

Une légende manuscrite au dos de l’épreuve, « M. Darc à la Siesta à Antibes », permet de confirmer le lieu de la séance photo. Présence également d’un timbre humide d’agence.

Nota

Cette photographie vous sera livrée sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prête pour l’encadrement.

La vue 02 ci-dessus est une suggestion de présentation destinée à vous donner une idée du résultat sous cadre.

Réf. : 083017140104 Catégorie : Étiquettes : , ,