Stirling Moss au volant de sa Lotus, Grand Prix de Monaco 1960

 

200,00

  • Date : 1960
  • Photographe : n.c.
  • Type : tirage argentique d’époque
  • Etat : très bon. Légère trace d’un pli dans le coin supérieur gauche.
  • Dimensions : 16×24 cm, hors marge inférieure

En stock

Description

L e pilote britannique Stirling Moss fait sensation durant ce Grand Prix de Monaco de Formule 1. Il offre en effet à Lotus, son écurie, une première victoire en F1. Tandis que lui décroche par la même occasion sa 13e première place.

Sitrling Moss est saisi ici en sortie du virage du gazomètre, plus connu aujourd’hui sous le nom de la Rascasse. Nous sommes le 29 mai 1960. Le pilote bataille avec Jo Bonnier et Jack Brabham notamment.

Cette photographie a été prise par l’un des multiples photographes venus couvrir l’événement. Le présent tirage argentique a été diffusé ensuite pour être publié dans la presse. Au lendemain même de la course, ou quelques jours après. Un timbre à date au dos de l’épreuve le confirme.

Quel que soit le pilote au volant, cette photo est une jolie scène de course automobile. De quoi séduire les amateurs de vitesse comme les nostalgiques de grand prix historiques. Sans oublier évidemment les fans de Stirling Moss, à inscrire au Panthéon des grands pilotes de Formule 1.

Nota

Cette photographie de course automobile vous sera livrée sous passe-partout, dans un format de dimensions standards pour un encadrement facile et rapide.

La vue 02 est une suggestion de présentation vous permettant de vous faire une idée de la mise en valeur de la photo sous cadre.

Réf. : 100111250075 Catégorie : Étiquettes : ,