Fred Perry au service, en Coupe Davis

 

100,00

  • Date : 1930, circa
  • Photographe : n. d.
  • Type : tirage argentique noir et blanc
  • Etat : bon. Seuls les coins sont abimés.
  • Dimensions : 23×18 cm, hors marge

En stock

Description

C ette photo de Fred Perry, c’est le point de départ d’un set. L’illustre tennisman britannique s’apprête à servir l’un des matches de Coupe Davis auxquels il a participé avec brio.

Avant d’être le nom d’une marque de chemises et de polos, Fred Perry est l’un des as des courts de tennis. Au point de faire partie de l’International Tennis Hall of Fames, tout comme les Français René Lacoste et Jean Borotra par exemple.

Il est difficile de dater cette photographie avec précision, mais les annotations d’archivage au verso permettent de situer le contexte : la Coupe Davis. Quand on sait que Fred Perry a participer à 5 finales de Coupe Davis, dont 4 en vainqueur, on peut situer cette photo entre 1931 et 1936.

Les coins de ce tirage portent les stigmates d’une utilisation peu soigneuse. Néanmoins, la photo est, elle, bien préservée de toute mauvaise manipulation, et reste donc parfaite pour un bel encadrement.

Nota

Cette photographie de Fred Perry vous sera livrée sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prête à être encadrée.

La vue 04 est une suggestion d’encadrement pour vous donner une idée du résultat pour une présentation au mur.

UGS : 060119100051 Catégorie : Étiquettes : , ,