Portrait du couple Gainsbourg Birkin, par Giancarlo Botti

 

400,00

Date : 1971
Auteur : Giancarlo Botti (1931-…)
Type : tirage argentique noir et blanc
Etat : très bon état général. Coins émoussés. Trace d’un pli au niveau du bord supérieur, mais sans conséquences pour le sujet.
Dimensions : 30,4×19,8 cm (12×7 3/4 in.)

En stock

Description

C harlotte Gainsbourg n’a que quelques mois quand elle pose ici en joli bébé avec sa mère Jane et son père Serge. Un moment précieux d’intimité du couple Gainsbourg Birkin immortalisé fin 71 par le photographe italien Giancarlo Botti.

La scène renvoie incontestablement aux compositions classiques de la Renaissance. Où Jane Birkin, son enfant dans les bras, a le regard tourné vers le ciel. Tandis que le père, Serge, se tient au dessus de la mère de sa fille, dans une attitude protectrice et bienveillante.

Une très très beau portrait de Jane Birkin. Et un rare témoignage de la vie du couple Gainsbourg Birkin, où il est donné de voir le chanteur-compositeur et sa femme, ensemble avec leur nouveau-né.

Ce tirage original est un tirage vintage grand format. Plusieurs mentions figurent au dos, dont le crédit du photographe Giancarlo Botti, grand habitué des stars. Les prénoms et noms Jane Birkin, Serge Gainsbourg et Charlotte Lucy sont également inscrits au dos (cf. vue 02 ci-dessus).

Nota

Ce beau tirage argentique vintage vous sera livré sous un passe-partout de dimensions standards, dans un format prêt à être encadré.

La vue 03 ci-dessus est une suggestion de présentation pour vous donner un aperçu du rendu final après encadrement.

UGS : 041612280055 Catégorie :