Mick Jagger à la guitare, par le photographe Ken Regan

 

600,00

Date : 1982
Photographe : Ken Regan (…-2012)
Type : tirage argentique noir et blanc
Etat : très bon
Dimensions : 36×24,5 cm (11 1/8×9 1/2 in.), hors marge

En stock

Description

N ous sommes en 1982, les Rolling Stones sont en plein Tattoo Tour, et Mick Jagger est stoppé net ici dans son mouvement par le photographe Ken Regan. Comme si souvent sur scène, qu’il soit avec ou sans guitare, le leader charismatique des Stones se donne à fond, pour le plus grand plaisir de son public qui le réclame bras tendus et mains levées.

Ken Regan est un habitué des Rolling Stones au moment où il prend cette photo de Mick Jagger. Il connait parfaitement la personnalité des membres du groupe pour avoir déjà travaillé avec eux depuis le début des années 70. Si de nombreuses photos de la vie du groupe rock sont l’œuvre de Ken Regan, le photographe américain s’est aussi distingué pour ses portraits d’autres personnalités : Mohammed Ali, les Beatles, Bob Dylan, Andy Wharol, Duran Duran, Madonna et bien d’autres encore. En 1974, il reçoit le prestigieux World Press Photo pour cette photographie montrant Bob Kennedy avec l’une de ses filles.

Ce tirage argentique est un tirage original grand format, sur papier baryté. Des mentions figurent au dos de l’épreuve, dont le nom du photographe, ainsi que la date de la photographie (cf. vue 02 ci-dessus).

Nota

Cette photographie de Mick Jagger à la guitare par le photographe Ken Regan vous sera livrée sous un passe-partout de dimensions standards, prêt à être encadré.

La vue 03 ci-dessus est une suggestion de présentation pour mettre en valeur cette photo dans votre décoration intérieure, ou pour une idée cadeau pour un(e) fan de Mick Jagger et des Rolling Stones.

UGS : 051312350250 Catégorie : Étiquettes : , ,