Les Rolling Stones golfeurs, au Gleneagles Hotel

300,00

  • Date : 1965
  • Photographe : n. c.
  • Type : tirage argentique noir et blanc
  • Dimensions : 23,6×18,6 cm
  • Etat : très bon

En stock

Description

A h la belle équipe ! Les Rolling Stones ont troqué leurs instruments pour des clubs de golf. Une pause entre deux concerts donnés en Ecosse durant leur tournée en juin 1965.

Les Rolling Stones golfeurs, à savoir Mick Jagger, Charlie Watts, Bill Wymen, Keith Richards and Brian Jones, sont alors les hôtes du fameux Gleneagles Hotel. Un établissement de grand luxe, réputé pour son terrain de golf, à une heure d’Edimbourg en voiture.

Cette photographie fait partie d’un reportage photo réalisé pour la presse et la promotion du groupe de rock britannique. Les Rolling Stones engagés dans cette partie de golf feront notamment la une de Rave Magazine, en septembre de cette même année.

Ce tirage noir et blanc est un tirage argentique d’époque. Un vrai tirage vintage ! Une légende tapuscrite au dos de l’épreuve rappelle le contexte de cette photographie. Plusieurs timbres humides figurent également au verso.

Nota

Ce tirage vintage des Rolling Stones vous sera livré sous passe-partout, dans un format de dimensions standards, prêt à être encadré.

La vue 02 ci-dessus est une simulation de présentation. Elle a pour vocation de vous donner une idée de la mise en valeur de l’épreuve sous cadre.

Réf. : 042315420100 Catégories : , Portfolios : , , , ,