Mick Jagger en concert, par le photographe Ken Regan

 

600,00

Date : 1982
Photographe : Ken Regan (…-2012)
Type : tirage argentique noir et blanc
Etat : très bon
Dimensions :36×24,5 cm (11 1/8×9 1/2 in.), hors marge

En stock

Description

L a silhouette longiligne de Mick Jagger est reconnaissable entre toutes, et l’œil du photographe Ken Regan ne l’a pas manquée. Au point de nous donner l’impression d’être aux côtés de Mick Jagger lui-même pendant l’un des concerts du Tattoo Tour des Rolling Stones, au début des années 80.

Ken Regan était un habitué des Rolling Stones. Il est leur photographe officiel dès le début des années 70, les suivant sur scènes comme en coulisses, et dans leur vie quotidienne. Ken Regan, c’est aussi le photographe de nombreuses personnalités du monde du sport, du spectacle et de la politique : Mohammed Ali, les Beatles, Bob Dylan, Jimm Hendrix, Clint Eastwood, Madonna, Andy Wharol ou encore Bob Kennedy qui lui vaudra de recevoir le World Press Photo en 1974. Très discret sur son année de naissance, Ken Regan est décédé d’un cancer le 25 novembre 2012.

Ce tirage est un tirage argentique original grand format. Le nom du photographe et d’autres mentions manuscrites figurent au dos de l’épreuve (cf. vue 02 ci-dessus).

Nota

Cette photographie de Mick Jagger en concert par le photographe Ken Regan vous est proposée sous passe-partout, prêt à être encadré, dans un format standard.

La vue 03 ci-dessus est une suggestion de présentation pour mettre en valeur cette photo dans votre décoration intérieure, ou pour une idée cadeau pour un(e) fan de Mick Jagger et des Rolling Stones.

Réf. : 050411110250 Catégorie : Étiquettes : , ,