Sean Connery, portrait du James Bond de Jamais plus jamais

200,00

  • Date : 1983
  • Photographe : Bob Penn (1925-2002)
  • Type : tirage argentique sur papier RC
  • Etat : très bon
  • Dimensions : 21,5×15,8 cm, hors cartouche

En stock

Description

V ous avez aimé Sean Connery dans Opération Tonnerre (1961) ? Le revoici plus de 20 ans après dans Jamais plus jamais (1983). Un titre différent, mais une même histoire, un même personnage central : Bond !… James Bond ! Et un même acteur principal.

Après avoir cédé sa place à Roger Moore, Sean Connery se remet donc au service de sa Majesté, le temps d’un film. Avec quelques rides en plus, mais toujours avec cette classe qui l’habitait.

Comme Steve McQueen, il porte aussi bien le polo que le smoking. Et il pointe aussi bien son traditionnel Walther PKK que le Walther P5, comme on peut le voir sur ce portrait type de James Bond.

Un portrait iconique de 007

Cette arme de poing a été utilisée à deux reprises par le même personnage espion de Ian Flemming, mais deux acteurs différents. Roger Moore dans Octopussy (1983). Et Sean Connery donc, dans Jamais plus jamais.

Le titre original de ce James Bond est Never Say Never Again. C’est tout logiquement l’intitulé que l’on retrouve dans le cartouche situé sous cette photographie de Sean Connery. Un tirage argentique de promotion diffusé pour accompagner la sortie du film en salle, fin 1983.

Pour les amateurs, ce James Bond est loin d’être le meilleur de tous. Reste que ce portrait de Sean Connery, arme à la main, mérite une place royale dans l’album souvenir de la carrière de 007. Et aussi chez vous ?

Nota

Ce portrait de Sean Connery, alias James Bond 007, vous sera livré sous passe-partout, dans un format de dimensions standards (30×40 cm) pour un encadrement facile et rapide.

La vue 02 ci-dessus est une simulation d’encadrement vous permettant de vous faire une idée de la mise en valeur de ce tirage sous cadre.

Réf. : 120216060092 Catégories : , Portfolios : , ,