Steve McQueen et sa femme Neile Adams, par Chester Walter Maydole

 
Vendu !
 

300,00

Date : 1970, circa
Photographe : Chester Walter Maydole
Type : tirage argentique
Etat : très bon
Dimensions : 25×20,5 cm

Vendu !

Description

U n moment de complicité entre Steve McQueen et sa femme Neile Adams, il y en a eu en 25 ans de mariage ! Et il y en a eu aussi des portraits de l’un des couples les plus pérennes d’Hollywood.

Mais cette photographie de Chester Walter Maydole a été rarement vue. Elle vient compléter ainsi d’autres vues plus répandues, publiées dans la presse et copiées à l’envi…

Cette photographie vintage de Steve McQueen et de sa femme Neile Adams est un tirage argentique original. Le timbre humide du photographe Chester Walter Maydole figure d’ailleurs au verso de l’épreuve (cf. vue 03  et détail en vue 04 ci-dessus).

Chester Walter Maydole était l’un des habitués de Steve McQueen. Comme John Dominis et William Claxton notamment. Le photographe américain fait partie de ceux qui ont suivi l’icône du style Cool durant différents moments de sa carrière.

Lui et les autres témoins nous lèguent aujourd’hui un précieux héritage photographique sur les moments publics et privés de la vie de Steve McQueen.

Nota

Ce portrait vintage de Steve McQueen et de sa femme Neile Adams voussera livré sous passe-partout, dans un format standard, prêt à être encadré.

La vue 04 ci-dessus est seulement une suggestion de présentation pour votre collection de photographies, votre décoration d’intérieur ou une idée cadeau pour un(e) fan de photographies de Steve McQueen.

Réf. : 13111517150100 Catégorie : Étiquettes : ,